AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

05. les pokémon spéciaux et légendaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
‹ MISSIVES : 75
‹ AVATAR : aucun.
‹ POKEDOLLARDS : 2099

MessageSujet: 05. les pokémon spéciaux et légendaires. Jeu 27 Juil - 13:43


00. avant-propos.
Dans l'univers de Pokémon, il existe des pokémon spécifiques et la théologie occupe une place importante. Dans ce sujet, nous allons vous expliquer l'obtention de certains pokémon spéciaux (exemple : les fossiles) et l'intégration ainsi que le rôle qu'occupe les pokémon que l'on appel communément légendaires.

01. les oeufs pokémon.
Les oeufs pokémon s'obtiennent quand deux pokémon de la même espèce s'accouplent. Un obtient alors un oeuf qui va mettre un certain temps à éclore. Pour des raisons logiques, on vous demande d'avoir un mâle et une femelle représentant le même pokémon. Par exemple : deux pikachu, mâle et femelle pour obtenir un Pichu. On ne reprend pas le système que l'on retrouve dans la stratégie pokémon, merci de votre compréhension.

comment effectuer une reproduction ? : Le lieu idéal pour reproduire vos pokémon est la pension ! Chaque joueur peut y déposer jusqu'à deux pokémon en même temps moyennement une certaine somme, mais vous pouvez aussi, avec un autre joueur, mettre un mâle et une femelle pour avoir un oeuf et voir entre vous qui va le conserver. Une fois vos parents pokémon à la pension, il faut attendre un délai de sept jours pour obtenir un oeuf ! Quand l'oeuf est là, vous recevez un message de la part du staff pour venir le récupérer.

éclosion de l'oeuf : Une fois encore, pour un souci de logique vis à vis du forum et ne pas partir dans plein de calcul à droite et à gauche, tous les oeufs ont la même durée avant d'éclore, c'est-à-dire 14 jours ! Autrement dit, deux semaines. Pour que votre oeuf éclose, il doit être dans le sac de votre personnage et voyager avec lui. Quand l'oeuf arrive à son terme, vous pourrez découvrir son contenu dévoilé par un administrateur. Les pokémon des oeufs sont tous : au niveau 1 et possède deux attaques, des bonus et des malus ainsi qu'une nature et un sexe, mâle ou femelle.

Une fois l'oeuf éclos, à vous de choisir quoi faire du pokémon ! Les possibilités sont multiples. Important, vous ne pouvez effectuer qu'une reproduction à la fois à la pension, mais une fois que vous avez l'oeuf, vous pouvez effectuer une reproduction sans attendre que celui-ci éclos.

02. les fossiles.
Les fossiles sont des pierres ayant à l'intérieur, l'ADN d'un pokémon préhistoriques. Ils sont extrêmement rares et s'obtiennent à la loterie ou lors d'un évènement spécial. Il est très très rare de trouver un pokémon issu d'un fossile dans la nature, mais cela peut arriver ! Par ailleurs, lorsque vous obtenez un fossile, vous pouvez ramener le pokémon à la vie en déboursant simplement 200$. Le pokémon vous sera alors offert, celui-ci au niveau 20 et avec les différentes informations nécessaires. Voici la liste des pokémon issus des fossiles :

- Ptéra : issu d'une Vieille Ambre.
- Kabuto/Kabutops : issu d'un fossile dôme.
- Amonita/Amonistar : issu d'une fossile nautile.
- Lilia/Vacilys : issu d'un fossile racine.
- Anorith/Armaldo : issu d'un fossile griffe.
- Kranidos/Charkos : issu d'un fossile crâne.
- Dinoclier/Bastiodon : issu d'un fossile armure.
- Carapagos/Megapados : issu d'un fossile plaque.
- Arkéapti/Aéroptéryx : issu d'un fossile plume.
- Ptyranidur/Rexilius : issu d'un fossile mâchoire.
- Amagara/Dragmara : issu d'un fossile nageoire.

03. les légendaires.
Mythes et légendes, les Pokémon légendaires sont, pour une majorité des contes pour enfants. Ils forment la théologie du monde et existent malgré tout. La preuve avec Mewtwo que possède Giovanni et qui a été créé à partir de l'ADN de Mew, le pokémon originel, l'ancêtre de tous les pokémon. Ainsi, sur le forum, les légendaires occuperont un rôle majeur lors des intrigues, mais il est impossible d'en capturer un ou d'en rencontrer en dehors de ces intrigues, sauf exception ! Inutile donc d'espérer croiser Sulfura ou Darkrai au coin de la rue.
Enfin, les pokémon légendaires, au delà de leur force incroyable, disposent de la particularité de lire dans les pensées et de parler aux hommes par cette intermédiaire.

le cas mew/mewto : Ils occupent une place majeure à l'heure actuelle dans le scénario du forum. Mew est considéré à ce jour comme disparu/introuvable. Le mirage rose fut capturé par la Team Rocket a deux reprises pour créer son clone, Mewtwo, mais disparu en tuant plusieurs sbires et scientifiques. Il n'a pas été revu depuis sa seconde fuite. Mewtwo est en possession de Giovanni qui l'a capturé grâce à la Master Ball et qui peut le contrôler. C'est grâce à lui qu'il a pu renverser la Ligue et dissoudre les arènes, prenant ainsi le contrôle de la région. Mewtwo est également le responsable de la destruction de Céladopole et de près de douze mille morts dans son explosion.


    Compte pnj, ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

05. les pokémon spéciaux et légendaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Distributions de Pokémon spéciaux
» Personnages spéciaux
» Question sur les bâtiments spéciaux
» Débloquer les batiments spéciaux
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G E N E S I S :: • administration • :: faire une nouvelle partie :: les annexes-