AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

08. les évènements spéciaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
‹ MISSIVES : 75
‹ AVATAR : aucun.
‹ POKEDOLLARDS : 2099

MessageSujet: 08. les évènements spéciaux. Lun 31 Juil - 10:43

00. avant-propos.
Afin de pimenter un peu plus vos rps et vos captures, car la capture est tout de même la base de l'univers Pokémon, nous pouvez découvrir ici, la mise en place des évènements spéciaux, abrégés ES plus généralement. Concrètement, qu'est ce que c'est ? Les ES sont des évènements temporaires se déroulant donc sur une période donnée et dans un lieu précis durant lequel votre personnage peut ouvrir un rp capture et capturer des pokémon d'un même type tout en vivant une petite intrigue avec un boss à la fin, c'est-à-dire un pokémon rare voir très rare qu'il peut capturer, mais qui est plus puissant que les autres.

01. fonctionnement et participation
Les ES sont donc, comme expliqués précédemment, des évènements temporaires permettant la capture de pokémon d'un ou plusieurs types que l'on peut qualifier globalement de mini-intrigue individuelle car sauf exception, vous serez seul quand vous participerez à un ES.
Les ES ont un fonctionnement simple. Dans un premier, quand un ES est lancé, il est annoncé dans la partie annonce par l'équipe administrative qui explique la nature de l'ES, son histoire, le lieu où se déroule l'ES et le type de pokémon que vous allez pouvoir capturer. A partir de là, il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans le lieu indiqué (par exemple : Argenta) et ouvrir un rp en indiquant dans le titre l'élément suivant pour signaler votre participer : (ES). Cela permet au staff de savoir que vous participez à l'ES et de faire apparaître les pokémon adéquates. La suite se déroule comme les rps capture, tout en prenant en compte le contexte de l'ES. Vous allez enchaîner les rencontres, entre quatre et six jusqu'au boss et résoudre l'ES. A l'issu du boss, votre rp se termine et vous ne pouvez plus participer à l'ES. En effet, il y a un seul rp ES par membre et par ES afin d'éviter la montée en force trop vite et trop de captures d'un coup. Par ailleurs, des énigmes peuvent être intégrées pour pimenter l'ES et si vous répondez correctement, augmenter grandement vos chances de rencontrer un pokémon très rare voir miraculeux et donc chromatique !

taxe capture : la taxe capture n'est pas mise en place lors des ES. Vous capturez vos pokémon et vous ne serez donc pas taxer lors de ces évènements.


    Compte pnj, ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

08. les évènements spéciaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.
» Personnages spéciaux
» Question sur les bâtiments spéciaux
» Débloquer les batiments spéciaux
» Chevaux Spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G E N E S I S :: • administration • :: faire une nouvelle partie :: les annexes-