AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Félicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
visiteur mystère
Invité

Félicitations Vide
MessageSujet: Félicitations Félicitations EmptyMar 15 Aoû - 8:21

Bonjour à vous !

Je voulais simplement vous féliciter pour ce forum. Malgré le fait qu'il soit encore en construction, je le trouve tout simplement sublime. Tombé dessus par hasard, je passe pour ainsi dire tous les jours, et aujourd'hui pour la première fois j'ai pu fouiller un peu. J'adore ce que j'ai lu, et du coup j'aimerais vous dire bravo ! L'univers sombre et plus mature change, donne envie de s'y plonger, tout comme ce contexte génial.

Bref, je compte bien m'inscrire dès qu'il sera ouvert (vous savez déjà environ quand) ? Je me serais bien inscris, mais je suppose que pour le moment ça ne sert à rien ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Neil
Arthur O'Neil
genesis • we fight against the dark side
‹ MISSIVES : 139
‹ AVATAR : sw (naruto)
‹ COMPTES : unique.
‹ ÂGE : dix-neuf ans.
‹ STARTER : riolu le bagarreur.
‹ EMPLOI : employé à la centrale d'azuria comme mécanicien, chargé de réparer les machines.
‹ ROMANCE : coeur de glace, il existe pourtant un soleil capable de faire fondre cette armure.
‹ IDÉOLOGIE : opposé à la domination de la team rocket, membre de genesis.
‹ VILLE D'ORIGINE : céladopole, mais il vit désormais chez sa soeur à azuria.
‹ LOCALISATION : perdu entre argenta et azuria.
‹ POKEDOLLARDS : 36489

Félicitations Vide
MessageSujet: Re: Félicitations Félicitations EmptyJeu 17 Aoû - 14:14

Hello visiteur mystère !
Tout d'abord merci pour tes compliments et nous serons ravie de t'intégrer parmi nous quand le forum ouvrira ! sache que pour le moment, avec les vacances, nous sommes en stand by, on ignore quand on ouvrira mais 80% du forum est derrière nous donc ça sera prochainement.

encore merci !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-genesis.forumactif.org

Félicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G E N E S I S :: • administration • :: le centre pokémon :: les invités et les partenariats-