AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

la chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
‹ MISSIVES : 75
‹ AVATAR : aucun.
‹ POKEDOLLARDS : 2729

MessageSujet: la chronologie. Jeu 27 Juil - 13:37

époque actuelle ; 2005, mois d'avril, printemps.
Nous sommes actuellement 7 ans depuis la dissolution de la Ligue Pokémon et le coup d'état de Giovanni. Nous reprenons la date de la sortie des jeux Pokémon Blue et Pokémon Red.

1994 ; mars.
le projet Mewtwo est lancé par Giovanni et le scientifique/champion Auguste de Cramois'ïle.

1997 ; janvier à avril.
Mew est capturé pour la première fois par les sbires de la Team Rocket qui prélève l'ADN du pokémon fabuleux.
Mew s'échappe des laboratoires secrets et tue plusieurs sbires. Mewtwo est créé en partie dans un caisson d'eau, mais est incomplet.
Giovanni s'empare du titre de Champion de Jadielle et profite de sa position pour infiltrer la Ligue Pokémon. Il recrute plusieurs champions comme lieutenants et commence à influencer les institutions.

1998 ; juin à décembre.
En parallèle du projet Mewtwo, la Team Rocket sévit partout dans le pays et détrousse les jeunes dresseurs. Les pokémon volés sont emmenés dans des laboratoires secrets et subissent des opérations pour améliorer leur performance. Ils sont des cobayes et deviennent très agressifs.
durant le mois de juillet, la Sylphe SARL annonce la réalisation de la première ball qui peut capturer n'importe quel pokémon, la Master Ball.
Mew est retrouvé et capturé par la championne de type Psy de Safrania, Morgane, une agent de Giovanni. Son ADN est de nouveau prélevé pour terminer Mewtwo. Mew disparaît en causant la mort de la championne Morgane. Il est depuis introuvable.
Durant le mois de septembre, la Team Rocket libère les pokémon prisonniers de ses laboratoires et les laissent envahir la Forêt de Jade. De nombreux dresseurs et civils meurent en se faisant agresser par des pokémon trop forts et sanguinaires.
Mi-octobre, Giovanni dévoile son véritable visage et lance l'assaut sur la Sylphe SARL pour s'emparer de la Master Ball. Il est immédiatement renvoyé de la Ligue comme champion. Sa prise d'otage réussie, il s'empare de la Master Ball et disparaît avant son arrestation. De nombreux sbires sont arrêtés.
Giovanni reste introuvable durant le mois de novembre, la Team Rocket cesse toute activité subitement.
Mewtwo est libéré par Auguste la vieille de Noël, mais ce-dernier est incontrôlable. Il tue le scientifique et fait exploser le laboratoire n°13. Giovanni le capture à l'aide de la Master Ball et ordonne à la Team Rocket de faire tomber les différentes villes. C'est le chaos, les sbires attaquent de partout et le peuple réclame l'aide de l'Elite des 4 et du maître Peter qui gouvernent à la Ligue Pokemon, sous le mont Couronné, mais la Ligue tombe face à Mewtwo et Giovanni élimine les champions.
le jour de Noël, le monde découvre avec horreur la puissance de Giovanni. Son coup d'état réussi, le chef de la Team Rocket dissout la Ligue Pokémon et ferme les arènes. La police, impuissante, rend les armes et les institutions tombent sous le contrôle de Giovanni.

1999 ; janvier
Kantô n'est plus que le reflet d'elle-même. Les voix qui osent s'élever subissent la colère de Giovanni et de la Team Rocket. Le professeur Chen, célèbre chercheur et opposant à Giovanni est retrouvé mort, assassiné dans son laboratoire.
Désormais, seuls les individus ayant un permis peuvent avoir un pokémon avec eux. Une taxe de capture est mise en place, soumettant l'indignation.

1999 ; février à avril.
l'ancienne maître pokémon, Keira Armstrong organise la révolte et fonde GENESIS, une association d'anciens dresseurs, champions et civils voulant résister à l'envahisseur.
Genesis lance ses premières actions en mars et sabote le réseau de communication de la Team Rocket. Une bombe est posée à l'ancienne arène de Jadielle causant de nombreux morts dans le quartier.
le 12 avril 1999, Giovanni lance Mewtwo sur Céladopole, la ville soutiendrait les actions de Genesis. Céladopole est détruite et on dénombre environ douze milles morts et vingt-trois milles blessés. Les dégâts sont considérables et le peuple cesse de soutenir Genesis.
Genesis installe son quartier général au coeur du Mont Sélénite. Argenta subit une crise économique grave et devient rapidement un bidonville géant.

1999 à 2005 ; résumé.
Le conflit ne cesse de grandir entre Genesis et la Team Rocket. Cette-dernière n'a cessé d'accroître son pouvoir et son emprise sur la région. Genesis souffre d'une réputation mauvaise auprès de la population et la propagande menée par les sbires ne jouent pas en sa faveur. Kanto se renferme sur elle-même et ferme ses frontières, accueillant des touristes dans un nombre très limité. La peine de mort est remise, la police est frauduleuse, les taxes sont nombreuses et les prisons sont surchargées.

2005 ; avril, époque actuelle.
D'après les rumeurs, la fondatrice de Genesis, Keira, serait morte et a disparu depuis le début du mois.


    Compte pnj, ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

la chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie des skavens [officiel]
» Chronologie Nintendo World
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» Chronologie des Marteaux
» La famille Melantha, chronologie et histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G E N E S I S :: • administration • :: faire une nouvelle partie :: les annexes-