AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
‹ MISSIVES : 75
‹ AVATAR : aucun.
‹ POKEDOLLARDS : 2099

MessageSujet: les groupes. Jeu 27 Juil - 13:33

explications.
Sur le forum, il existe quatre groupes, qui regroupent l'intégralité des membres. Vous devez choisir votre groupe à votre inscription et celui-ci va déterminer votre évolution. Vous devez également accepter ce choix et ces conséquences, c'est-à-dire ce que les autres joueurs vont penser de vous en rejoignant ce groupe. De plus, à chaque groupe sont rattachés des rôles à pourvoir, auxquels vous pouvez postuler si vous êtes intéressé ! Enfin, il est important de noter que les groupes ne sont pas statiques et que vous pouvez, au cours de votre aventure, changer de groupe pour un autre.

team rocket.
Fondée il y a de nombreuses années maintenant par Giovanni Lorenzo Della Rosa, la Team Rocket était au départ, une organisation criminelle ayant pour but de s'enrichir en volant des pokémon auprès de jeunes dresseurs faibles afin de faire fortune. Néanmoins, l'ambition de Giovanni a rapidement changé les objectifs de son organisation qui est devenue une mafia, infiltrant les institutions publiques et administratives. Cela a commencé par Jadielle, quand Giovanni a réussi à devenir le champion. La Team Rocket a ainsi bénéficié d'une puissante couverture et ses objectifs, le vol étant toujours présent, ont changé, donnant lieu à des expériences scientifiques et au projet Mewtwo, dont l'objectif été de créer un pokémon artificiel, un clone du pokémon originel Mew afin d'asseoir son pouvoir. Ce plan a pris de nombreuses années durant lesquelles les richesses de la Team Rocket se sont accrus, si bien que quand Mewtwo a été créé, la Team Rocket a dévoilé toute l'étendue de sa puissance. Infiltrée partout, les sbires de la Team Rocket ont obtenu ce qu'ils désiraient, le pouvoir. Giovanni a effectué un véritable coup d'état et a dissolu la Ligue Pokémon. Aujoud'hui, la Team Rocket est au pouvoir, les sbires ne risquent rien et agissent en plein jour. Ils possèdent l'autorité et peuvent maltraiter autant qu'ils le souhaitent. Les rôles au sein de la Team Rocket sont divers et variés, si bien que l'on trouve de jeunes voleurs, des instructeurs, des collecteurs chargés de collecter les taxes et les impôts, des scientifiques etc... Ils répandent tous la terreur et oppressent le peuple pour leur plus grand plaisir. Giovanni, leur leader incontesté agit dans l'ombre et ne se montre pratiquement jamais en public, mais ils restent pour eux, comme un père et très peu sont ceux qui osent le critiquer au sein du groupe.

genesis.
Fondé peu de temps après le coup d'état du boss Giovanni, Genesis (traduit : Génèse) est un groupe de rebelles refusant l'oppression de la Team Rocket et désirant l'anéantir pour retrouver le monde d'auparavant, absent de toute forme de corruption, juste et égalitaire autant que possible. C'est le maître pokémon Keira Armstrong qui a fondé Genesis. Réputée pour sa puissance, elle a rapidement été rejoint par de nombreux dresseurs, champions et individus de toutes la région croyant en ses valeurs. Malheureusement, Genesis a rapidement souffert d'un manque de moyens et a dû se cacher et agir de façon sournoise contre la Team Rocket. Genesis s'est rapidement tourné vers le sabotage, l'assassinat, l'espionnage et les actions indirectes, évitant le conflit frontal car craignant d'affronter Mewtwo, bien trop puissants. Genesis a ainsi pu compter durant un temps, sur le soutien de la population qui a caché les rebelles, mais le boss Giovanni a décidé de punir le peuple et de retourner la situation à son avantage, notamment en provoquant la destruction de Céladopole. Cette explosion provoquée par Mewtwo a causé un lourd tribu à Genesis qui a perdu de nombreux agents, mais surtout, le soutien du peuple. Depuis sept années, Genesis est mal perçu et souffre d'un manque de moyen malgré un QG riche et indétectable situé en plein coeur du Mont Sélénite, Genesis n'avance pas et ses actions restent trop mineures pour toucher sévèrement l'ennemi. Enfin, la récente disparition du leader et fondatrice Keira Armstrong a créé des tensions internes au sein du groupe qui semble incapable de s'en relever. Serait-ce l'épilogue de cette histoire ?

civils.
Les civils représentent les principales victimes et cibles du gouvernement en place. Ils occupent différents emplois et sont divisés entre eux. D'un côté, on trouve une majorité d'individus opposés à la Team Rocket et rêvant de l'époque où la Ligue Pokémon existait encore, mais d'un autre côté, on trouve ceux qui sont satisfait de la situation ou qui ont su en tirer profit, notamment en décidant de collaborer avec la Team Rocket et en leur apportant publiquement leur soutien. Ces individus, mal perçus par la majorité, n'en sont pas moins privilégiés par la Team Rocket et ne souffrent pas des conditions de vie presque misérables du reste de la population. Dans ce groupe, on trouve ainsi un panel très large d'individus aux idéologies différentes. Ne serait-ce qu'avec l'avis de la population vis-à-vis de Genesis. Si à sa création, une majorité approuvée les actions du groupe rebelle, ce n'est plus le cas aujourd'hui car les civils soulignent la responsabilité de Genesis dans la destruction de Céladopole. Ainsi, peu de civils sont enclin à soutenir et encore moins à aider les rebelles, craignant des représailles fatales.

outlaws.
Délinquants, contrebandiers, trafiquants, criminels, voleurs en tout genre, le contrôle de la région par la Team Rocket a permis à la criminalité d'exploser et de grimper en flèche à Kanto. Ainsi, parmi les civils, on trouve de nombreux hors-la-loi et individus louchent qui ne font pas nécessairement partis de la Team Rocket. Dans ce groupe sont ainsi réunis tous les délinquants et indésirables qui n'ont pas d'attache avec la Team Rocket, mais attention, tous ne sont pas contre eux non plus. Certains criminels sont alliés à la Team Rocket et bénéficient de certains avantages de leur part, tandis que d'autres leur sont opposés et malgré leurs sombres affaires, agissent contre la Team Rocket et peuvent même avoir des liens avec Genesis. Les contrebandiers notamment, sont en pleine explosion et font parvenir des régions voisines, des produits que l'on ne trouve plus à Kanto depuis la fermeture des frontières. Ils sont très appréciés par le peuple, comme par Genesis et sont l'ennemi de la Team Rocket qui lutte contre eux et ordonnent à la police de les enfermer. Une majorité des délinquants et autres se réunissent à Argenta et profitent du bidonville géant qu'est devenu la ville pour gérer leurs petites affaires sans risquer de se faire arrêter par les forces de l'ordre corrompues.


    Compte pnj, ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G E N E S I S :: • administration • :: faire une nouvelle partie-