AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
‹ MISSIVES : 75
‹ AVATAR : aucun.
‹ POKEDOLLARDS : 2399

MessageSujet: le contexte. Jeu 27 Juil - 13:30

(music theme)


24 décembre 1998.
Cette date marque à jamais un changement pour Kanto et ses habitants. Giovanni, le redoutable et célèbre boss de la Team Rocket parvient à dompter le terrifiant Mewtwo et à l'enfermer dans la Master Ball qu'il a récupéré lors de sa victoire à la SYLPHE Sarl. La créature créée à partir de l'ADN de Mew, l'ancêtre de tous les pokémon est désormais un monstre qui ne connait que destruction. Porteur de malheur, son maître le lâche sur la Ligue Pokemon et réussi à abattre le conseil des 4 ainsi que son maître, le célèbre dracologue Peter.
Giovanni prend en une seule nuit, le pouvoir sur la région et ordonne la dissolution de la Ligue pokemon, la fin du dressage des pokémon et la fermeture des arènes, ainsi que la destruction de tous les badges. Le monde change et les civils assistent impuissants à la descente aux enfers de leur région. Unes à unes, les villes tombent sous son contrôle, les institutions sont gangrénées par la Team Rocket la police est obligée de rendre les armes, incapable de lutter. Rapidement, Giovanni impose sa loi et ferme les frontières, impose des taxes de capture et ouvre des QG pour ses sbires dans les villes là où les arènes se trouvaient afin de contrôler la population. La police est infiltrée et obligée d'agir en suivant les règles du nouveau leader politique de la région. Les premières voix osent s'élever contre la tyrannie de la Team Rocket, en la personne du professeur Chen, mais ce-dernier est retrouvé mort dans son laboratoire.
L'espoir semble perdu.

Non ! Nous ne devons pas abandonner. Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux !
C'est le discours que scande une des rares maîtres pokémon encore en vie, Keira Armstrong qui, fort de sa réputation et de sa puissance, décide de rassembler autour d'elles, tous ceux qui veulent se battre ! Cette organisation prend le nom de GENESIS et décide de lutter contre Giovanni pour le faire chuter et promet de vaincre Mewtwo. Genesis devient rapidement la cible de la Team Rocket qui traque ses partisans. Les sabotages sont nombreux par les rebelles et les attentats se multiplient un peu partout. Giovanni promet une répression sanglante et ce fut le cas. Céladopole devient la ville martyre. Le boss lâche Mewtwo sur cette ville qui serait le foyer de Genesis. Désormais champ de ruines, le peuple qui soutenait Genesis commence à mépriser les rebelles et les considère comme responsable de la destruction de la ville et des nombreux morts qui ont péri dans l'explosion. Cependant, cela n'arrête pas le combat de Genesis et dans l'ombre, Keira promet de se venger. Chaque vie perdue sera payée au centuple par la Team Rocket !
Le monde vit ses heures les plus sombres.

Sept années se sont écoulées depuis ce jour fatidique qui a vu Kanto sombrer dans le chaos. Les conséquences économiques furent désastreuses causant Argenta à sa ruine. Désormais bidonville géant, la ville accueille de nombreux réfugiés et survivants du drame de Céladopole. La Team Rocket a su asseoir sa suprématie et gouverne partout, impossible de lui échapper. Giovanni est rarement vu, restant caché quelque part, dans un lieu inconnu. Mewtwo n'est jamais réapparu depuis la destruction de Céladopole, mais reste craint par tous les habitants. Genesis continue ses actions et la police, ainsi que les sbires, traquent avec une rage sans pareille ses partisans, mais ils sont devenus des experts dans la dissimulation et l'espionnage. Au milieu de ce conflit interne et de toute cette misère, les contrebandiers et les trafiquants, les délinquants en tout genre ont explosé, tout comme la criminalité quotidienne. Dans ce climat d'incertitude, un mystère semble mettre en péril la survie de Genesis, la disparition de Keira qui reste introuvable depuis une mission entrepris au large de la région, vers Cramois'ïle.

à propos de l'univers : Après cette lecture de notre contexte, nous tenons à souligner plusieurs éléments ! Tout d'abord, sachez que nous reprenons la trame des jeux vidéos ou encore des livres/manga pokémon special. Ainsi, nous souhaitons mettre en avant un univers mature et sombre, pour nos membres et si vous souhaitez nous rejoindre, nous comptons sur vous pour adhérer à cela ! L'univers édulcoré et parfois enfantin de pokémon est volontairement mis de côté pour un jeu plus sombre, mettant en avant les aspects les plus noirs de la personnalité humaine. C'est pourquoi nous déconseillons le forum au moins de 16 ans, mais cela ne vous empêche pas de nous rejoindre si vous vous en sentez capable ! Enfin, notez que les captures et les combats pokémon sont toujours présents malgré ce contexte et que votre progression se fait selon vos désirs afin de satisfaire le plus grand nombre.


    Compte pnj, ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G E N E S I S :: • administration • :: faire une nouvelle partie-